Aller au contenu principal

Applications de bio-ingénierie

Les applications de bio-ingénierie en amont nécessitent un mélange gazeux composé d'oxygène (O2), d'azote (N2) et de dioxyde de carbone (CO2). L'opération consiste à faire barboter le mélange à travers le milieu de culture cellulaire afin d'offrir un renouvellement en oxygène durant la croissance des cellules. Le dioxyde de carbone est utilisé pour contrôler le pH, tandis que l'azote permet d'éliminer l'excès en dioxyde de carbone dans la solution et d'équilibrer les débits.

Grâce à Air Liquide, vous avez l'assurance d'un approvisionnement en gaz fiable et de qualité pour toutes vos applications sous atmosphères contrôlées.

Gaz premium

Molécules

Equipement

Services

Air Liquide propose une assistance technique, notamment des recommandations relatives aux équipements, leurs dimensionnements et des estimations de la consommation. Nous pouvons effectuer des audits sur les opérations d'inertage des réservoirs pour vous aider à maintenir un environnement inerte. Nous apportons nos connaissances dans le domaine de la sécurité de la manutention des gaz, ainsi que tout un éventail de ressources, y compris des certificats d'analyse sur demande.

Page services
News

[PR] #AirLiquide | First quarter 2021: Return to growth for all activities in an improving environment ➡️ https://t.co/1VyMMTnlw4

Il y a 12 min 21 sec

[CP] #AirLiquide | 1er trimestre 2021 : Retour à la croissance pour toutes les activités dans un environnement en amélioration ➡️ https://t.co/AzsNgUABXu

Il y a 16 min 49 sec

Adresse

Air Liquide France Industrie
152 avenue Aristide Briand
92220 Bagneux

Téléphone

09 70 25 00 00