Aller au contenu principal

Applications de bio-ingénierie

Les applications de bio-ingénierie en amont nécessitent un mélange gazeux composé d'oxygène (O2), d'azote (N2) et de dioxyde de carbone (CO2). L'opération consiste à faire barboter le mélange à travers le milieu de culture cellulaire afin d'offrir un renouvellement en oxygène durant la croissance des cellules. Le dioxyde de carbone est utilisé pour contrôler le pH, tandis que l'azote permet d'éliminer l'excès en dioxyde de carbone dans la solution et d'équilibrer les débits.

Grâce à Air Liquide, vous avez l'assurance d'un approvisionnement en gaz fiable et de qualité pour toutes vos applications sous atmosphères contrôlées.

Gaz premium

Molécules

Equipement

Services

Air Liquide propose une assistance technique, notamment des recommandations relatives aux équipements, leurs dimensionnements et des estimations de la consommation. Nous pouvons effectuer des audits sur les opérations d'inertage des réservoirs pour vous aider à maintenir un environnement inerte. Nous apportons nos connaissances dans le domaine de la sécurité de la manutention des gaz, ainsi que tout un éventail de ressources, y compris des certificats d'analyse sur demande.

Page services