Aller au contenu principal

Préserver l'efficacité des médicaments par conditionnement sous azote

Certains produits pharmaceutiques sont parfois sensibles à l'humidité et à l'oxygène présents dans l'atmosphère. C'est pourquoi, ils doivent être protégés avec un gaz inerte qui permet d'éviter toute dégradation et de préserver l'efficacité du médicament. Ainsi, un certain nombre de protéines thérapeutiques sont conditionnées sous azote durant les opérations de remplissage et de finition dans le but de prolonger leur durée de validité. Puisque l'azote est en contact direct avec le médicament fini, nous savons combien il est important d'avoir un approvisionnement en gaz conforme à vos normes, fiable et de haute qualité.

Molécules

Solutions packagées

Equipement

Services

Air Liquide propose une assistance technique, notamment des recommandations relatives aux équipements, leurs dimensionnements et des estimations de la consommation. Nous pouvons effectuer des audits sur les opérations d'inertage des réservoirs pour vous aider à maintenir un environnement inerte. Nous apportons nos connaissances dans le domaine de la sécurité de la manutention des gaz, ainsi que tout un éventail de ressources, y compris des certificats d'analyse sur demande.

Page services
News

@LPICM @Polytechnique Nous avons été en contact avec @Polytechnique. La livraison a été faite.

Il y a 1 hour 16 min

[PR] 🇩🇪 #AirLiquide transforms its network in Germany by building a renewable #hydrogen production plant by electrolysis. With a total capacity to reach 30 megawatts (MW), a first phase is expected to be operational by early 2023 with 20 MW. ➡️ https://t.co/NJ5kLqc6Qy https://t.co/pIKCs7CMCc

Il y a 21 hours 52 min

Adresse

Air Liquide France Industrie
152 avenue Aristide Briand
92220 Bagneux

Téléphone

09 70 25 00 00