Aller au contenu principal

Client

Vous disposez d'une convention de fourniture de gaz liquides ou conditionnés

Vous disposez d'une convention gaz, retrouvez ici toutes les informations utiles pour commander vos produits, accéder a votre espace client ou contacter nos équipes commerciales et relations clients.

Urgence et Assistance technique (24/7)

Numéro urgence et assistance Air Liquide - 0 825 88 79 13 (0,15 € TTC / MN)

Contacts Relations Clients

Contacts Commerciaux Gaz

Service commercial - Numéro Azur 0 810 12 11 09 (0,06 € TTC / MN)

Connaissez-vous myGAS ?

myGAS est un portail client moderne qui vous simplifie la vie. Parcourez nos catalogues de produits (gaz, matériels de mise en oeuvre et services) et pilotez votre activité en toute autonomie. Identifiez vous en quelques clics et accèdez à votre espace personnalisé. Vous y trouverez toutes vos informations et les historiques des vos derniers événements (commandes, livraisons, factures).

Votre espace client n'attend plus que vous !
Aidez-moi à me connecter à mon espace

Accédez au portail client myGAS >>>

Parcourez nos offres

icon_lupe.png  
  • Accédez facilement à nos produits : gaz, matériels de mise en œuvre, services
  • Sélectionnez le gaz idéal pour votre application grâce à notre guide de choix
  • Intéressé par un ou plusieurs produits ? Demandez un devis (NOUVEAU!)

Pilotez votre activité en toute autonomie

icon_flasche.png  
  • Commandez votre gaz, achetez du matériel en ligne
  • Suivez vos commandes, étape par étape (NOUVEAU!)
  • Renouvelez vos anciennes commandes en un seul CLIC (NOUVEAU!)
Depuis votre tableau de bord
icon_zeiger_halb.png
  • Visualisez votre historique et vos bons de livraison
  • Retrouvez le détail de vos factures
  • Suivez vos stocks bouteilles, par catégorie d’emballages, site par site
Depuis votre profil
icon_person.png
  • Gérez vos adresses de livraison et de facturation (NOUVEAU)
  • Créez et gérez vos utilisateurs. Contrôlez l'usage du portail en accordant des droits pour chaque utilisateurs ! (NOUVEAU)
  • Enregistrez vos numéros de commande d’achat (NOUVEAU)

Echangez avec nos équipes

icon_telefon_kartet.png    
  • Contactez-nous pour toute demande ou question via le formulaire de contact
  • Déposez une réclamation et suivez son traitement en temps réel (NOUVEAU!)
  • Retrouvez nos coordonnées, votre distributeur le plus proche