Aller au contenu principal
Langue

Conditionner les aliments sous atmosphère protectrice ou atmosphère modifiée (MAP)

Différents gaz ou mélanges de gaz peuvent être employés pour améliorer la couleur, l'apparence et les propriétés organoleptiques d'un produit alimentaire. Ils prolongent la durée de conservation, le protègent contre les bactéries et moisissures.

Selon vos produits et besoins spécifiques, nos experts vous conseillent des solutions de conditionnement sous atmosphère protectrice. 

L'emballage sous atmosphère modifiée (M.A.P.) offre une durée de conservation plus longue, moins de reprises de produits, moins de déchets, une plus grande satisfaction des clients et permettent d'optimiser la production et la distribution. Air Liquide est le leader du secteur en matière de solutions d'atmosphère modifiée.

Nos experts de l'industrie alimentaire savent que les matériaux et les équipements de conditionnement sont tout aussi importants que le bon mélange de gaz. Nos équipes sont sur le terrain et fournissent une expertise sur place pour le conditionnement au gaz de la viande, de la volaille, du poisson et des fruits de mer, des fruits et légumes, des produits de boulangerie, des plats cuisinés, des produits laitiers, du fromage et bien plus encore.

Gaz Premium
ALIGAL™ est la gamme de gaz premium d'Air Liquide pour l'industrie alimentaire et des boissons. Avec l'expertise et le soutien nécessaires en matière de processus, les solutions ALIGAL™ peuvent être entièrement personnalisées pour répondre aux exigences de qualité, d'hygiène et de fonctionnement de chaque client.

Avec le mélangeur dynamique certifié HACCP, produisez en continu des mélanges de gaz N2/CO2 de qualité alimentaire.

Adresse

Air Liquide France Industrie
152 avenue Aristide Briand
92220 Bagneux

Téléphone

09 70 25 00 00