Aller au contenu principal

Air Liquide France Industrie publie son rapport de Responsabilité Sociale et Environnementale 2017

Le groupe Air Liquide contribue à la qualité de l'air par une industrie et des transports plus propres tout en assurant un développement social dans les régions où il est installé. C'est ainsi qu'en 2016 Air Liquide a renforcé son engagement en lançant le programme CSP (corporate Sustanability Program).

En cohérence avec ce programme et en phase avec son identité, ses activités et parties prenantes, Air Liquide France Industrie veille à garantir la sécurité des personnes et des installations et s'attache à maîtriser son empreinte environnemantale pour contribuer à une industrie plus propre.

Air Liquide France Industrie place ses engagements environnementaux et sociétaux au coeur de sa stratégie pour agir de manière durable et responsable au quotidien. Cette démarche engage chaque collaborateur de l'entreprise et repose sur la définition d'engagements à respecter au quotidien.

Le rapport rend compte avec des indicateurs suivis d'année en année de la le progression d'Air Liquide France Industrie dans quatre domaines: 

  • Sécurité et éthique
  • Innovation
  • Envrionnement
  • Social

Consultez le rapport 2017 !

En savoir plus