Aller au contenu principal

Conservation des produits sensibles lors du transport

Les variations de températures peuvent avoir un impact significatif sur la stabilité d'un médicament, et par conséquent, sur son efficacité thérapeutique. Les produits biologiques jouent un rôle de plus en plus important au sein de l'industrie pharmaceutique, tout comme la mondialisation des essais cliniques et l'intérêt croissant pour la médecine personnalisée. C'est pourquoi, des solutions logistiques dédiées à la chaîne du froid sont nécessaires durant la distribution. Elles garantissent la stabilité et l'état des produits de diagnostic et pharmaceutiques qui sont sensibles aux variations de températures.

Si vous décidez d'utiliser nos solutions à base de neige carbonique ou d'azote liquide, vous avez l'assurance que les produits très sensibles (échantillons cliniques, vaccins, matériaux biologiques et de diagnostic) restent bien conservés durant leur transport et arrivent à destination en parfaite condition.

Molécules

Solutions packagées

Equipement

Services

Air Liquide propose une assistance technique, notamment des recommandations relatives aux équipements, leurs dimensionnements et des estimations de la consommation. Nous pouvons effectuer des audits sur les opérations d'inertage des réservoirs pour vous aider à maintenir un environnement inerte. Nous apportons nos connaissances dans le domaine de la sécurité de la manutention des gaz, ainsi que tout un éventail de ressources, y compris des certificats d'analyse sur demande.

Page services